La Rédaction d’Église à La Réunion

mercredi 11 janvier 2017
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

La tournée de Patrick Richard annulée

En raison d’un problème de santé ayant nécessité une hospitalisation, le chanteur Patrick Richard a dû annuler sa tournée dans le diocèse. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
mardi 10 janvier 2017
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

La tournée de Patrick Richard compromise

En raison d’un problème de santé, Patrick Richard, qui devait donner une série de concerts cette semaine dans le diocèse, n’a pas pu prendre l’avion. On ignore encore s’il lui sera finalement possible de se déplacer et d’assurer quelques-uns des concerts prévus. Informations ultérieures sur ce site et (...)