Une icône du Baptême du Christ à Terre-Sainte

mardi 5 septembre 2017
par  Evelyne Gigan

Depuis le début de l’année, l’église Notre-Dame du Bon Port à Terre-Sainte (Saint-Pierre) a mis en valeur son baptistère en y installant une icône du Baptême du Christ de 1m par 80 cm.

C’est à la demande du père curé Isaïe Audhuy, qu’André Laï-Teck a écrit cette icône. Il a travaillé à partir d’une représentation d’Abdo Badawi, un moine libanais.

Retrouvez ci-dessous une interview du père Isaïe Audhuy sur la signification de cette œuvre.

Père Isaïe Audhuy

20 novembre - Lucien Botovasoa béatifié en avril 2018

Les évêques de Madagascar ont annoncé officiellement la date de la béatification de Lucien (...)

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017