Théâtre : les Sketch Up conjuguent humour et amour pour leur public

vendredi 8 septembre 2017
par  Evelyne Gigan

Du 8 au 17 septembre, la Compagnie Sketch Up, représentée par Gilles Galiano et Jean-Louis Aivadian, est venue de Marseille avec deux spectacles dans ses valises.

Auprès des enfants, ils joueront « Donner, c’est donner », une pièce qui invite les spectateurs à s’interroger sur le sens des cadeaux. Celle-ci sera donnée dans les écoles et auprès d’enfants catéchisés.

Pour un public plus adulte, les Sketch Up proposent « Le miroir aux paraboles » avec des sketches qui appellent à une réflexion sur la bible et sur la vie.

Pour ce qui est des représentations, l’entrée et la participation seront libres.

Les dates :

- Vendredi 8 septembre à 19h à la Cathédrale
- Samedi 9 septembre à 19h à la Trinité
- Mardi 12 septembre à 17h30 à l’église de Saint-Gilles les hauts
- Jeudi 14 septembre à 19h à l’église du Tampon-centre
- Vendredi 15 septembre à 18h à Étang-Salé-les-hauts
- Samedi 16 septembre à 19h au Carmel des Avirons
- Dimanche 17 septembre à 17h30 à la Paroisse Sainte-Thérèse de la Possession

Retrouvez ci-dessous une interview audio de Gilles Galiano et de Jean-Louis Aivadian de la Compagnie Sketch Up

Les Sketch Up

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités