Soirée de clôture du Jubilé des Dominicains

vendredi 3 février 2017
par  Laura Bassetti

Hier, les Dominicains ont organisé la soirée de clôture du Jubilé de l’Ordre des Prêcheurs à la cathédrale à Saint-Denis ; l’occasion aussi de célébrer la Chandeleur.

La soirée a débuté par les vêpres puis s’est poursuivie avec une conférence du frère Manuel Rivero. Ce dernier, qui s’est rendu au congrès de la mission à Rome pour célébrer le 800e anniversaire de la confirmation de l’Ordre des Prêcheurs, a témoigné de ce rassemblement dont le thème était “Envoyés pour prêcher l’Évangile”.

La soirée s’est achevée avec une partie « crêpes et cidre ».

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux