Soirée de clôture du Jubilé des Dominicains

vendredi 3 février 2017
par  Laura Bassetti

Hier, les Dominicains ont organisé la soirée de clôture du Jubilé de l’Ordre des Prêcheurs à la cathédrale à Saint-Denis ; l’occasion aussi de célébrer la Chandeleur.

La soirée a débuté par les vêpres puis s’est poursuivie avec une conférence du frère Manuel Rivero. Ce dernier, qui s’est rendu au congrès de la mission à Rome pour célébrer le 800e anniversaire de la confirmation de l’Ordre des Prêcheurs, a témoigné de ce rassemblement dont le thème était “Envoyés pour prêcher l’Évangile”.

La soirée s’est achevée avec une partie « crêpes et cidre ».

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)