Session de formation de catéchistes (janvier 2018)

jeudi 16 novembre 2017
par  Centre diocésain d’information

Le Service diocésain de pastorale catéchétique organise en janvier 2018 une session de formation ouverte à tout·te·s sur le thème : Construisons la paix !

Pour préparer cette session, les catéchistes sont invité·e·s à réfléchir à la question suivante : « Que faites-vous pour construire la paix autour de vous ? »

Une eucharistie sera célébrée à 8h30 le deuxième jour.

À prévoir :

• Bible, livres et guide de catéchisme, règle, Scotch, papier, stylos, crayons de couleur, ciseaux, colle.
  • Pour la pause : casse-croûte, café.
  • Pour midi : un repas.

Ces journées de formation se dérouleront de 8h30 à 11h30 et de 13h à 16h aux dates et lieux ci-dessous :

SECTEURSDATESLIEUXVILLE
EST Lundi 8 et mardi 9 janvier 2018 Salle paroissiale de Champ-Borne (920 chemin Champ-Borne) Champ-Borne
NORD Lundi 15 et mardi 16 janvier 2018 Salle paroissiale de N.-D. de la Trinité (50 Bd N.-D. de la Trinité Saint-Denis
SUD Jeudi 18 et vendredi 19 janvier 2018 Salle paroissiale de l’Étang-Salé (17 rue Pied de Roche) Étang-Salé
OUEST Jeudi 25 et vendredi 26 janvier 2018 Collège Maison-Blanche (730 rue Bernardin) Guillaume

Contact : 0262 90 78 66 ou caterun wanadoo.fr

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)