Répétitions des choristes pour les ordinations de Cédric Técher et Sébastien Payet

mardi 24 janvier 2017
par  Evelyne Gigan

Dimanche 22 janvier, les choristes se sont retrouvés à l’église de Saint-Paul pour la dernière répétition de chants pour les ordinations de Cédric Técher et Sébastien Payet, le 29 janvier.

Près d’une dizaine de paroisses étaient représentées par les sopranes, altos, ténors et basses de leurs chorales. Ce moment de mise en commun des voix s’est fait dans la joie et dans la bonne humeur.

D’autre part, le pôle « Musique et Chant » du Service Diocésain de Pastorale Liturgique et sacramentelle (SDPLS) a créé des outils informatiques pour permettre aux choristes de s’exercer aux chants de façon individuelle.

Il s’agit du site chantezpriez.com et de l’application pour smartphones Louange974.fr.gd

Retrouvez un reportage vidéo sur la page Youtube du diocèse.

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)