Messe en hommage au Père François Glénac

mercredi 17 mai 2017
par  Centre diocésain d’information

Une messe en mémoire du père François Glénac sera célébrée jeudi 25 mai 2017, fête de l’Ascension, à 10 heures à la Plaine des Tamarins dans le cirque de Mafate.

La Plaine des Tamarins est sur le sentier entre le Col des Bœufs et La Nouvelle, là où le sentier de Marla se sépare de celui de La Nouvelle.

La messe sera célébrée également en mémoire d’André Bègue et de Lucas, décédés dans un accident d’hélicoptère au Col des Bœufs, et en mémoire de Philippe Morin, décédé dans un accident d’hélicoptère au Maïdo

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie