Le père Dattin a fêté un triple anniversaire

lundi 7 août 2017
par  Sonia Delecourt

La paroisse Notre-Dame de la Délivrance a célébré ce dimanche le triple anniversaire du père Louis Dattin : Ses 60 ans de prêtrise, 20 ans de service à la paroisse, et ses 92 ans.

Pour l’occasion, la messe dominicale a été présidée par Mgr Gilbert Aubry qui a rappelé, au début de la célébration, le parcours du père jésuite.

La fête s’est poursuivie dans les jardins de la cure où une surprise attendait le père Dattin : la salle de réunion, qui a été entièrement rénovée, a été baptisée : « Salle père Dattin ».

Les invités se sont ensuite retrouvés autour des différents carrys apportés par chacun. Et comme il n’y a pas d’anniversaire sans gâteau, le père Louis Dattin a eu droit à une magnifique pièce montée.

Homélie de Monseigneur Aubry

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie