La tournée de Patrick Richard compromise

mardi 10 janvier 2017
par  La Rédaction d’Église à La Réunion

En raison d’un problème de santé, Patrick Richard, qui devait donner une série de concerts cette semaine dans le diocèse, n’a pas pu prendre l’avion. On ignore encore s’il lui sera finalement possible de se déplacer et d’assurer quelques-uns des concerts prévus. Informations ultérieures sur ce site et sur la page Facebook du diocèse.

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)