Père Andrzej Serwaczak fête ses 30 ans de sacerdoce

mercredi 28 juin 2017
par  Sonia Delecourt

Paroissiens et amis se sont retrouvés à l’église de Bras-Panon le jour de la fête de la nativité de Saint-Jean Baptiste, patron de la paroisse, pour fêter ensemble les trente ans de sacerdoce le leur curé, le père Andrzej Serwaczak (OMI) lors d’une messe d’action de grâce. Les festivités se sont poursuivies par un repas au cours duquel quelques paroissiens ont dansé un quadrille.

28 février - L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités

L’AFC Saint-Joseph Ouvrier reprend ses activités à compter du 1er mars, notamment l’atelier 4 TI (...)

27 janvier - Changement de berger aux Flambeaux

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les (...)