Action de grâces pour les 75 ans et les 41 ans d’épiscopat de Mgr Gilbert Aubry

vendredi 12 mai 2017
par  Sonia Delecourt

L’église de Saint-André était exceptionnellement ouverte tard dans la nuit le 11 mai : Mgr Gilbert Aubry y célébrait une messe d’action de grâces, à la fois pour son soixante-quinzième anniversaire et pour ses quarante et un ans d’épiscopat.

Un double anniversaire qui a déplacé de nombreux fidèles : laïcs, religieuses et religieux, prêtres et diacres étaient venus de toute l’île.

La soirée s’est poursuivie après la messe dans le jardin de la cure.

Homélie de Mgr Aubry

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie