Décès du père François Glénac

jeudi 11 mai 2017
par  Centre diocésain d’information

Le père François Glénac, curé de la paroisse de Sainte-Marie, est décédé ce jeudi 11 mai 2017 en fin d’après-midi.

Ses paroissiens et tous les fidèles du diocèse sont invités à prier pour lui.

Les obsèques seront célébrées à Sainte-Marie le samedi 13 à 9 heures à Sainte-Marie. L’inhumation aura lieu ensuite au cimetière de Saint-Gilles les Hauts où se trouve la tombe familiale.

12 décembre - Messes en décembre à Mafate

Horaires des messes célébrées à Mafate au mois de décembre : Dimanche 17 décembre : messe à La (...)

27 novembre - Nouveaux horaires de messe à Sainte-Marie

La paroisse N.-D.de l’Assomption, Sainte-Marie, a un peu modifié ses horaires de messes. Les (...)