Dansez, chantez, célébrez le Seigneur

lundi 13 novembre 2017
par  Sonia Delecourt

Comme David dansant pour Dieu devant l’arche d’alliance, 500 personnes ont loué le Seigneur en rythme le dimanche 12 novembre, devant l’église de Sainte-Suzanne, lors de la première « catho fitness » qui s’est déroulée après la messe dominicale.

Cette manifestation, organisée conjointement par le musicien et chanteur de dance hall Roudy Gayak, le père Sébastien Vaast, et animée par Priscilla Ranganayaguy et Aurélien Chane-Kée, tous deux instructeurs de Zumba, a connu un franc succès.

Venus de plusieurs paroisses, les sportifs ont pu pendant une heure prendre soin de leurs corps « temples de l’Esprit Saint », et vivre un beau et dynamique moment de partage.

Roudy Gayak nous explique comment est né le (...)
Roudy Gayak nous explique comment est né le (...)
Un Catho Fitness, c'est quoi ? Réponse du père (...)
Un Catho Fitness, c'est quoi ? Réponse du père (...)