Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Rassemblement diocésain du MEJ
Article mis en ligne le 4 septembre 2019

par Centre diocésain d’information

Dimanche 8 septembre, le Mouvement eucharistique des jeunes (MEJ) tiendra son rassemblement doicésain sur la paroisse Notre-Dame des Grâces (Saint-Gilles les Hauts). À cette occasion, il invite largement jeunes et moins jeunes à les rejoindre, pour vivre une journée sous le thème « Fais-moi la faveur de t’arrêter chez moi ».

Dès 9 heures, le père Frezy, curé de la paroisse, accueillera les participant·e·s, qui sont invité·e·s à apporter leur pique-nique. L’eucharistie sera célébrée à 14 heures par le père Pierre Myscile, aumônier du MEJ, et la journée se terminera à 16h30.

L’un des objectifs de cette journée est de permettre une (re)découverte du MEJ et ainsi de lancer ou relancer ce mouvement dans les paroisses du diocèse.

Contact : Faty Lafumas, responsable diocésaine, 0692 76 42 88.

puceContact puce RSS

2012-2019 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés