Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Prochains rassemblements Sedifop
Article mis en ligne le 17 mai 2019

par Centre diocésain d’information

Le Sedifop informe de ses prochains rassemblements au niveau diocésain :

Dimanche 7 juillet 2019, journée commune Cycle long avec les six groupes de l’île (Bagatelle, Saint-Benoît, Saint-Denis samedi et dimanche, Étang)Salé les Hauts samedi et Dimanche) au Collège Saint-Michel, 28, rue Mgr de Beaumont, à Saint-Denis.

• 6h45 : Rendez-vous pour celles et ceux qui veulent donner un coup demain à l’organisation de la journée.
  • 7h : Temps de prière de toutes les équipes de service.
  • 7h15 : Accueil des participants.
  • 8h : Préparation et prière des Laudes. Puis accueil des différents groupes et présentation de la journée, suivi d’un bon petit déjeuner.
  • 9h : Début des interventions prévues… Repas à midi apporté par un traiteur.
  • 14h : Reprise.
  • 15h15 : Célébration de l’Eucharistie.
  • 16h15 : Rangement des locaux tous ensemble et chacun pourra rentrer chez soi.

Dimanche 14 juillet 2019, rencontre diocésaine de toutes les équipes « Laïcs en Mission » aussi bien celles et ceux qui les encadrent que les participants à ces groupes de partage de la Parole de Dieu.

• 7h30 : Messe paroissiale à l’église du Christ Roi à Bagatelle.
  • 9h : Petit déjeuner puis temps de rencontre, d’échanges libres, de partage sur tout ce qui est vécu dans les différents groupes présents sur l’île.
  • 12h : Repas partage.

puceContact puce RSS