Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Planning 2018 des messes interprétées en LSF
Article mis en ligne le 13 mars 2018
dernière modification le 20 mars 2018

par Centre diocésain d’information
Enregistrer au format PDF

Le calendrier des messes interprétées en Langue des signes française (LSF) vient d’être rendu public (voir ci-dessous). Outre les messes mensuelles dans les quatre secteurs de l’île (et même souvent hebdomadaires dans l’un d’entre eux), on note comme l’an dernier une intensification au niveau des temps forts. En particulier, cette année, la messe des Rameaux et la messe de Pâques seront interprétées dans plusieurs églises du diocèse. Une avancée qui dit le dynamisme de la Pastorale des malentendants et qui ne pourra que réjouir les personnes concernées et leurs proches.

N.B. : Ce calendrier a été mis à jour le 20 mars 2018. Voir ici la nouvelle version.

puceContact puce RSS

2012-2018 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés