Neuvaine pour Sainte-Thérèse d’Avila
Article mis en ligne le 5 octobre 2012

par La Rédaction d’Église à La Réunion

Fête de Sainte-Thérèse d’Avila
Dans le cadre de la fête de Sainte-Thérèse d’Avila (le 15 Octobre) et de l’ouverture de l’Année de La Foi (le 11octobre), la paroisse Sainte-Thérèse de La Possession organise différents temps forts autour du thème : « Avec Thérèse de Jésus, entrons dans l’année des « Demeures. » :

• Neuvaine à l’église de Sainte-Thérèse du 5 au 13 octobre à 17h
  • Veillée de prière à l’église animée par Noël et Isabelle Colombier à vendredi 12 octobre à 18h
  • Messe solennelle en l’honneur de Sainte-Thérèse d’Avila présidée par Monseigneur Gilbert Aubry Dimanche 14 Octobre à 8h15.

Lors de la messe, l’évêque procèdera à l’ouverture de la 3e année de préparation des cinq cent ans de la naissance de Sainte Thérèse (année de méditation sur « Les Demeures », écrits de Sainte-Thérèse d’Avila).

Après la messe se déroulera la kermesse paroissiale sur la place de l’église.