Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Messe de Noël avec Kamare à Saint-Paul
Article mis en ligne le 10 décembre 2018

par Centre diocésain d’information

Le Kamare (Katolika Malagasy eto La Réunion), a le plaisir de vous inviter à la messe catholique de Noël le dimanche 16 Décembre à 14 heures en l’église catholique de Saint-Paul.

À 12 heures, repas de partage et après la messe pot de l’amitié et diverses animations (chants, poèmes, danses folkloriques, distributions des friandises, jouets, etc). N’oubliez pas d’emmener des friandises, chocolats, petits jouets pour nos marmailles svp).

Le thème : Couleur blanc, doré ou blanc/doré si c’est possible.

L’horaire et les points de ramassage des cars :
- Sainte-Suzanne : 9h15.
- Sainte-Clotilde : Mail Chaudron, 9h30.
- Saint-Denis : Ravate Butor en bas, 9h45.
- Le Port : 10 heures devant l’église.
Tarif : 6 euros.
- Pour le Sud : réserver auprès de Mme Florence au 0692 81 36 77 au plus tard le lundi matin.

Réservations :
- Mme Raymonde (Saint-Denis) : 0692 037675
- Mme Lydie ( Sainte-Suzanne) : 0692 224209
- Mme Jeanne ( Le Port) : 0692 170273

Nous vous invitons à faire la réservation dès maintenant, car la place est limitée.