Marche pour Jésus au Tampon
Article mis en ligne le 28 juin 2017
dernière modification le 26 juin 2017

par Evelyne Gigan

Dimanche 25 juin, plus de 80 fidèles de la paroisse du 14e km avaient chaussé leurs baskets pour effectuer une marche de 10km menant de l’église Saint-Antoine au 17e Km à la chapelle du Piton de la Ravine Blanche au 23e Km. Près d’une cinquantaine de ces randonneurs étaient des jeunes âgés entre 8 et 19 ans.

Cette sortie avait été organisée pour eux. Dans l’après-midi, ils ont pu aller d’un atelier à l’autre. Chant, ballon-prisonnier et quizz leur étaient proposés. L’événement intitulé « Marche pour Jésus » s’est terminé par une eucharistie.

Les jeunes sont repartis avec une croix au cou. Comme les donateurs avaient été généreux, les temps de ravitaillement, le déjeuner et le goûter de fin ont été gracieusement offert.