Liberté, Égalité, Fraternité
Article mis en ligne le 13 juillet 2010

par La Rédaction d’Église à La Réunion

À l’occasion du 14 juillet, Radio Arc-en-ciel propose à ses auditeurs de réfléchir autour du thème « Liberté, égalité, fraternité ». La devise de la France fait-elle encore partie de notre patrimoine ? Est-elle une réalité aujourd’hui ? Comment la comprennent les différentes générations ? Comment transmettre ces valeurs et les remettre au cœur de notre société ? Autant de questions qui seront abordées à l’antenne mercredi 14 Juillet à 9 heures, au cours d’une émission intitulée : « Liberté, égalité, fraternité : entre symbole et appropriation ».

Garry Elisabeth recevra pour en débattre le pasteur Thibaut Delaruelle, Éric Murin, président du CRAN Réunion (Conseil Représentatif des Associations Noires) et le comédien Kristof Langrom.

L’émission sera rediffusée le même jour à 15h30.

Les fréquences de Radio Arc-en-ciel : 91.3 et 103.4 (Saint-Denis), 89.6 (Port), 93.6 (Plaine des Palmistes), 94.7 (Tampon), 100.7 (Cilaos), 95.6 (Avirons), 105.2 (Saint-André), 89.3 (Saint-Joseph), 106.8 (Saint-Leu), 105.7 (Salazie).

Photo : Wox-globe-trotter