Diocèse de La Réunion
Slogan du site

Site d’informations de l’Église catholique à La Réunion. La vie des paroisses, des mouvements et des services du diocèse.

Fête patronale de la paroisse Saint-Gabriel
Article mis en ligne le 2 octobre 2019

par Centre diocésain d’information

Dans le cadre de son 90e anniversaire, la paroisse Saint-Gabriel a particulièrement voulu fêter son saint patron ce week-end des 28 et 29 septembre et c’est en présence de Monseigneur Gilbert Aubry venu célébrer la messe et bénir la statue de saint Gabriel, cadeau des paroissiens à son église, qu’il n’a pas manqué lors de son homélie de rappeler l’importance particulière des anges dans la vie chrétienne. L’école catholique Saint-Gabriel située juste en face de la paroisse a été pour cette occasion pleinement associée à cet événement, premier signe d’une étroite collaboration en vue du jubilé de la paroisse dont les festivités se dérouleront sur ce dernier trimestre 2019.

puceContact puce RSS

2012-2019 © Diocèse de La Réunion - Tous droits réservés