Cycle long 2019 : Session de démarrage à Saint-Denis

horaire Saint-Denis

Collège Saint-Michel
28, rue Mgr de Beaumont

Session de démarrage du Cycle long (Sedifop) : journée commune pour les groupes Est/Nord/Sud : Dimanche 27 janvier 2019, de 8 heures à 17 heures, au Collège Saint-Michel, 28, rue Mgr de Beaumont à Saint-Denis.

Le « Cycle Long » est une proposition du Service diocésain de formation permanente (Sedifop) : réserver un samedi ou un dimanche par mois pour approfondir ensemble sa foi dans le Mystère de l’Église, Peuple de Dieu, Corps du Christ, Temple du Saint Esprit.

Les intervenants : Mgr Gilbert Aubry, Père Pascal Chane Teng, Claude Won Fah Hin, Fabrice Patsoumoudou, Diacre Jacques Fournier…

Ces rencontres, ouvertes à tous, ont lieu un samedi ou un dimanche par mois pendant deux ans, et se déroulent dans divers points de l’île.

Plus d’infos.