125 ans du diocèse des Seychelles

mardi 29 août 2017

Le diocèse de Port-Victoria, aux Seychelles, fête cette année son 125e anniversaire. Mgr Gilbert Aubry s’y est rendu à cette occasion et a prononcé l’homélie de la messe de ce 23 juillet 2017. La voici en intégralité, à télécharger.

Homélie de Monseigneur Gilbert Aubry

20 novembre - Lucien Botovasoa béatifié en avril 2018

Les évêques de Madagascar ont annoncé officiellement la date de la béatification de Lucien (...)

3 août - Nouvelle formation Teenstar en octobre 2017