Changement de berger aux Flambeaux

vendredi 27 janvier

Le 25 janvier, l’église du Chaudron qui accueille chaque mercredi soir le groupe de prière les Flambeaux a connu l’affluence des grands jours. Et pour cause, le groupe de prière œcuménique et charismatique fêtait ses 14 ans d’existence. L’occasion pour Roger Gaud, créateur avec sa femme Joëlle du groupe de prière, de passer la main, à Gertrude Hoareau, la nouvelle bergère du groupe de prière.

La soirée a commencé par un temps de louange, avant que Roger et Joëlle ne reviennent sur les 14 ans des Flambeaux. Un rappel historique avec les grandes dates, mais également visuel, avec la projection d’un diaporama retraçant ces quatorze années de partage.

Pour la cérémonie de la passation du flambeau, ce dernier est remonté du fond de l’église, passant de main en main, avant d’arriver dans celles de Roger Gaud, qui l’a officiellement remit à Gertrude Hoareau et Colette Cottin, respectivement bergère et co-bergère du groupe de prière.